Badminton Club Paimpolais

Tournoi Quévert du 20 octobre 2013

Très bon départ pour les 21 jeunes Paimpolais ce dimanche pour le 1er tournoi départemental à Quévert. Une bonne ambiance et des résultats dans toutes les catégories.
Kylian Coquio en poussins, Juan David Arzul en benjamins espoirs et Gabriel Léard en minimes espoirs sont ¼ de finalistes ;
Maïwen Renaud en minimes espoirs, Gwendal Dolou en minimes élites, Pauline L'Aminot en cadettes espoirs et Corentin Lambert en Cadets élites sont ½ finalistes
Gautier Hervé en benjamins élites et Guillaume Le Lionnais en minimes espoirs sont finalistes,
Gwenhaël Dolou en benjamines et Sarah Le Rolland en minimettes espoirs remportent le trounoi.

TRJ Double à Brest le 13 octobre 2013

3 jeunes étaient sélectionnés pour participer au 1er tournoi doubles régional jeunes à Brest. Gwenhaël DOLOU remporte le tournoi en Double Dames et Double mixtes dans la catégorie poussine. En Doubles Dames Justine COQUIO associée à Maïwen LEGALL de Plérin et en Doubles Hommes Gautier HERVE associé à Elouan LE TERTRE de St Brieuc terminent 4ème. En Double mixtes Justine COQUIO et Gautier HERVE terminent demi-finalistes en battant avec fair-play et bonheur les têtes de liste.

Tournoi de Hénon le 26 octobre 2013

11 jeunes badistes cadets et minimes Paimpolais sont allés au 2ème tournoi départemental à Hénon ce samedi 26 octobre 2013.
Ils se sont tous très bien comportés et bien battus. Guillaume Le Lionnais en minimes espoirs, Mathieu Picard en minimes élites et Alan Hervé en Cadets élites sont 1/4 de finalistes; Sarah Le Rolland et Océane Coquio en minimettes espoires et Yves Bernard en minime espoir sont 1/2 finalistes et Victor Martin en cadet élite est finaliste.
Un coup de chapeau à Gautier Hervé, benjamin, surclassé en minime élite qui malgré s'est battu et malgré sa défaite en 1/4 de finale a réussit à prendre un set aux deux finalistes.

Tournoi Rostrenen du 17 novembre 2013

Onzes des Poussins et minimes sont allés à Rostrenen. Les minimes élites, Guillaume LE LIONNAIS et Mathieu PICARD, sont 1/4 de finalistes. Les minimes espoirs, Gabriel LEARD et Yves BERNARD et le minime élite Corentin LE BAIL sont 1/2 finalistes. La minime espoir Océane COQUIO et le poussin espoir Kylian COQUIO sont finalistes.

Tournoi de Plestin le 8 décembre 2013

15 jeunes Paimpolais se sont déplacés au tournoi départemental jeunes à Plestin les grèves ce dimanche 8 décembre.
De plus en plus fort pour les jeunes du club de Paimpol. Et 1 et 2 et 3 titres! Justine COQUIO (benjamine élite), Gauthier HERVE (benjamin élite) et Sarah LE ROLLAND (minimette espoire).
Gwendal DOLOU (minime élite) est 1/2 finalistes et Alan HERVE (cadet élite) est 1/4 de finaliste.

Gwenhaël Dolou se déplaçait en basse normandie au Tournoi Interrégional Jeunes où elle gagne en Double Dames, est 1/2 finaliste en Double Mixte et ne sort pas de poule en simple.

TRJ à St Nolff(56) le 24 novembre 2013

Dimanche 24 novembre 2013, 4 jeunes Paimpolais étaient sélectionnés pour le deuxième Tournoi Régional Jeune à st Nolff (56). A un volant près et Gwendal Dolou (Minime espoir) et Gauthier Hervé (Benjamin espoir) sortaient de poule. Justine Coquio (benjamine espoir) est 1/2 finaliste et Gwenaël Dolou (Benjamine espoir) remporte le tournoi.

Tournoi de Plérin le 12 janvier 2014

1 minimes et 1 poussins ont participé au tournoi. Gwendal Dolou (minime élite) remporte le tournoi avec une rencontre acharnée contre Antoine Convenan de Ploubazlannec 30-28 au 1er set. Guillaume Noble (minime espoir) remporte le tournoi contre le Paimpolais Gabriel Léard qui lui même a remporté sa 1/2 finale contre le Paimpolais Judickaël Tournemine. Océane Coquio est également finaliste en minimettes espoirs. Pour compléter ces bonnes performances, Sarah Le Rolland est 1/2 finaliste en minimette élite et Kylian Coquio est 1/4 de finaliste en poussin espoir.