Badminton Club Paimpolais

Adultes                        :              95 €
Jeunes <18ans          :              70€
Minibad (5-8 ans)     :              60€
Familles                       :              tarif dégressif  : 60 € par enfant à partir de 2 enfants

+ 25€/personne si entraînements le mardi soir pour participer à l’achat des volants plumes

Joueurs licenciés à Paimpol mais s'entraînant ailleurs :   50€

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à votre inscription.
Pour pouvoir pratiquer le badminton et obtenir une licence, vous devez obligatoirement fournir un dossier complet :
- La fiche de renseignement,
- Le formulaire d'inscription de la FFBA,
- Le certificat médical officiel de la Fédération Française de Badminton (lui seul est accepté).
- La fiche d'autorisation pour les mineurs,
- Les règlements par chèque sont à libeller à l'ordre de : BADMINTON CLUB PAIMPOLAIS
- Anciens licenciés : pour un renouvellement de licence, l'attestation sur l'honneur d'avoir répondu "non" à toutes les questions du questionnaire de santé remplace le certificat médical.
Les documents sont à remettre rapidement. Sachez que ceux-ci vous assurent en cas d'accident. Ils garantissent notamment pour les jeunes votre place pour les créneaux d'entrainements.

LES DOSSIERS COMPLETS PEUVENT ETRE REMIS A UN MEMBRE DU BUREAU OU GLISSES DANS LA BOITE AUX LETTRES SITUEE SUR LE CHARIOT LORS DES ENTRAINEMENTS.
Pour les jeunes dont les parents touchent la prime de rentrée scolaire. Ils doivent fournir un justificatif afin de bénéficier d'une réduction sur la licence.

Les chèques CAF, chèques vacances, coupons sport ANCV ,..... sont acceptés.

Inscriptions 2014-2015

Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires à votre inscription.
Démarche :

- Télécharger les documents nécessaires en fonction de votre catégorie,
- Remplir les documents,
- Déposer vos documents lors des séances à un membre du bureau.

Formulaires et notices à télécharger

Remplir :
- Bulletin inscription
- Formulaire de licence FFBA
- Certificat médical FFBA ou attestation + questionnaire de santé
- Fiche autorisation (pour les jeunes)
Télécharger tout